window.dataLayer = window.dataLayer || []; function gtag(){dataLayer.push(arguments);} gtag('js', new Date()); gtag('config', 'G-XKZ8K7T9GF'); Essayer le maquillage coréen Laneige, 3CE, Etude House de YesStyle

Essayer le maquillage coréen Laneige, 3CE, Etude House de YesStyle

 J'ai toujours été intéressée par les produits de K-Beauty et j'ai lu des commentaires élogieux de la part des téléspectateurs. C'est donc un plaisir de m'associer à YesStyle pour tester une gamme de produits pour les lèvres et les joues de marques coréennes. Êtes-vous un fan de K-Beauty ? J'aimerais lire vos recommandations.


Bonjour, La beauté coréenne a été l'une des plus grandes tendances de ces dernières années et j'ai toujours voulu l'essayer. Vous avez été nombreux à me recommander différentes marques et différents produits et je suis donc ravie de pouvoir enfin en tester quelques-uns. Malheureusement, j'ai raté cette occasion à cause d'une urgence de voyage. J'ai donc été très surprise et heureuse quand yes style it m'a contactée en janvier pour me proposer de travailler avec eux. up crème


les blushs, les produits transparents pour les lèvres et les articles multitâches, donc l'état d'esprit général de la beauté coréenne correspond parfaitement à mon style.

L'état d'esprit général de la beauté coréenne correspond donc parfaitement à mon style yes style est un magasin de beauté en ligne qui propose un large éventail de marques de beauté coréennes. Ils avaient tous les produits que vous me recommanderiez et beaucoup de best-sellers en matière de soins de la peau, mais j'ai choisi de me concentrer sur un mini-maquillage J'ai testé tous ces produits le mois dernier, j'ai donc pu leur donner beaucoup de temps de réflexion et d'utilisation.



Essai de maquillage coréen | Laneige, 3CE, Etude House de YesStyle | AD


 fards à joues 

sont en haut les premiers 3 concept eyes ou 3c e était, sans aucun doute, la marque de beauté k- Ce produit est décrit comme une formule aérée et mate, je dirais qu'il a un toucher de crème à poudre et il est très très mat, un peu plus sec que ce que j'aime habituellement sur les joues, donc il est mieux sur une peau fraîchement hydratée. J'ai été audacieuse avec les teintes rouge écarlate, un rouge tomate très vif, et comment je suis, un orange mandarine vraiment très vif, beaucoup plus vif que je ne le pensais, donc une couche légère suffit. 3ca


aussi, faites un coussin de blush dans un coussin de blush standard avec une petite houppette mais je tapote toujours mes doigts directement sur l'éponge je préfère de loin cette formule 3c en fait super crémeuse et légèrement rosée, et très transparente c'est la nuance pêche mais c'est un pêche pâle vraiment léger qui semble très frais sur la peau claire et je l'aime bien sur les yeux aussi pour ajouter une légère teinte tony moly sont célèbres pour leurs emballages insolents de soins de la peau aux fruits et aux animaux. mais j'ai été intriguée par cette crème au ton bon marché qui me rappelle les nuanciers de peinture Pantone. La teinte mood rose m'a accrochée rien qu'avec son nom mais la formule m'a surprise.

comme s'il s'agissait d'un blush crème assez ferme, mais il est tellement doux au toucher, un joli rose neutre doux qui se fond.


La formule est si douce au toucher, un joli rose neutre et doux qui s'estompe très bien sur les joues et fonctionne très bien comme une ombre à paupières.

Post a Comment

0 Comments